Nous trouver

En venant d’Aubagne

Prendre la direction de la valentine par la route départementale qui mène à la légion étrangère, avant d’arriver à la légion prendre la direction de la Thuilière (voir la photo) et monter le chemin de la Thuilière (voir photo). Continuez sur 300m pour arriver au niveau du nouveau parking du musée de la légion (voir photo) et tourner à droite en direction de KALLISTE et du Pamplemousse Club (voir photo). Suivre le Chemin de la ROYANTE sur 500m en serrant toujours sur la droite (voir photo), continuez sur 200 m (voir photo), en haut de la montée vous arrivez au parc du club (voir la photo)

En venant de la Valentine

Prendre la direction d’Aubagne par la route départementale qui mène à la légion étrangère, après la légion prendre la direction de la Thuilière sur la gauche (voir la photo) et monter le chemin de la Thuilière (voir photo). Continuez sur 300m pour arriver au niveau du nouveau parking du musée de la légion (voir photo) et tourner à droite en direction de KALLISTE et du Pamplemousse Club (voir photo). Suivre le Chemin de la ROYANTE sur 500m en serrant toujours sur la droite (voir photo), continuez sur 200 m (voir photo), en haut de la montée vous arrivez au parc du club (voir la photo)