Je réserve

SILHOUETTE

PAMPLEMOUSSE s'est doté des meilleurs équipements pour affiner votre silhouette.

Power Plate, un succès mondial !

Produit de référence sur les marchés Santé, Beauté et Sport, la Power Plate fait vibrer les foules depuis plus de 15 ans.

Power Plate est plébiscitée par la communauté médicale, les plus grandes équipes sportives et les célébrités à travers le monde.
bien-etre-mentalpesportPower Plate, c'est surtout des millions d’utilisateurs satisfaits à travers le monde.

Power Plate est utilisée pour de nombreuses applications très variées :

• Renforcement musculaire : Power Plate améliore la tonicité musculaire, la puissance explosive et l'endurance.
  • Souplesse : Power Plate augmente l'amplitude mouvement, la coordination et l'équilibre.
  • Circulation sanguine : Power Plate améliore le flux sanguin pour une fonction cardio vasculaire renforcée.
  • Perte de poids : Power Plate réduit les graisses corporelles et améliore le métabolisme.
  • Réduction de la cellulite : Power Plate réduit considérablement la cellulite.
  • Soulagement de la douleur & rééducation : Power Plate permet une récupération plus rapide des muscles et des tendons.

US2A, l’amincissement rapide par Ultrasons à double action

Une séance de 20 minutes d’US2A est faite en amont d’une séance de Power Plate, Cardio-Training, New-Life ou G.M.P.4.14, afin de brûler les acides gras libérés.

us2aL’US2A est un appareil à ultrasons qui associe deux fréquences pour pouvoir travailler sur les adipocytes des couches superficielles et profondes de l’hypoderme :
– Une basse fréquence pour la cellulite
– Une moyenne fréquence pour la graisse indurée
– La double fréquence pour la perte de centimètres

L’US2A est le seul appareil à ultrasons à ce jour qui agit simultanément ou sélectivement sur les graisses de surface et les graisses profondes.
Tous les autres produits concurrents ne proposent que l’une des deux fonctions (Narl 517, Sono 30, Lipocavitron…)

Centre UV Megasun

Sublimez votre bronzage toute l'année dans nos solariums dernière génération haute-performance contrôlés et certifiés.megasun

L’ensemble de nos solariums de la marque megaSun sont toutes options et réglables à souhait selon vos envies.